22 février 2014

Aperçu des Contes

Les Contes du Miroir Brisé sont en cours de correction et le maquettage arrivera bientôt. Pour rattraper Facebook, où nous avons donné plus de nouvelles à ce sujet, voici un couple illustration / nouvelle. Il s'agit de la 8e du recueil, que vous pouvez découvrir en ligne sur Fictionpress.

Ma vie, mes ennemis, mes fautes de goût
L'agent m'inspirait deux sentiments contradictoires.
D'un côté, j'adorais la couleur de sa peau, vraiment. Elle était presque cuivre, en un peu plus dorée.
De l'autre, il ne pouvait pas avoir choisi sa veste sans intention délibérée de m'offenser. J'avais demandé un agent en civil, pas un échappé des années 5060 ! J'ai l'esprit plutôt ouvert, mais personne ne porte plus du vert malachite depuis au moins deux ans, et encore moins en effet marbré ! Le tissu flottait dans l'eau comme s'il cherchait à répondre à tout vent son offense au bon goût.
Deux yeux noirs en amande me regardèrent, l'air sérieux et concentré malgré la tenue de leur propriétaire. Il avait complété par un pantalon vert bouteille (sérieusement ?) et des bottes noires... J'avais honte pour lui.
N'oubliez pas d'aller faire un tour par notre boutique toute neuve et belle, même pour simplement l'admirer. Bientôt d'autres nouvelles et en attendant, de très bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire