14 mars 2016

Japan Party Sixième Edition : ça valait le mal de dos ♥

Sen
Et nous voilà de retour de Japan Party ! Agonisantes, oui (par un mélange de poisse, de manque de sommeil et de stock à porter – un jour, j'aurai des muscles !), mais ravies : après Harajuku (tristement noyée sous la pluie), c'était notre première convention depuis Japan Expo et l'ambiance des salons nous avait décidément manqué – surtout dans une ambiance aussi sympathique, chaleureuse et à taille humaine ! Même si j'adore la JE, pouvoir prendre le temps de s'arrêter pour bavarder avec les visiteurs m'avait manqué alors merci beaucoup à tout ceux, nouveaux ou familiers, qui sont passés nous illuminer de leur bonne humeur ♥ !

Il y avait des cosplay super chouettes (félicitations toutes particulières à celles et ceux qui, bravant le froid de canard, se baladaient en costumes réduits… C'est un courage que je n'aurais pas T_T), des fans avec qui débattre, des visiteurs, tout simplement, sympathiques, souriants et bavards… Bref : on a passé un excellent moment, et vivement Epitanime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire