Prochain Festival :
Y/Con 2017

14 juillet 2017

Topo mi-juillet 2017

Sen
Et pour changer, on inaugure le début des post bimensuels (mensuels, en cette période de vacances d’été). Ceux-ci auront pour but de vous tenir au courant de nos nouveautés, des mises à jour du site ou de la publication de textes bonus sans avoir à vous rendre sur Facebook si vous y êtes allergiques (que je vous comprends !) ou s’il a décidé de ne pas vous informer de nos publications (qu’il est taquin. Hahaha.).

Voici donc un flot d’informations pour vous !
  • Notre prochaine convention sera donc Harajuku (croisons les doigts), où nous sortirons Pépin, un roman yuri scénarisé par Eldarianne et écrit par Sen. Au programme : de l’urban fantasy, une quantité surprenante de fluff et beaucoup de belles illustrations. 
  • Que les yaoistes ne désespèrent pas, cependant, puisqu’une nouvelle gratuite sortira sur Nemesis courant août !
  • De plus, le premier fanzine entièrement réalisé par Maelweilh sortira pour la Y/Con. Plus d'infos bientôt ! (selon le sens que vous donnez à « bientôt »)
  • Quelques modifications ont été effectuées sur le site à l’approche de la Japan Expo : vous pourrez donc trouver le premier chapitre de chacun de nos fanzines en ligne, gratuitement – d’autres changement suivront quand nous aurons toutes accès à internet !
  • J’aime les parenthèses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire