5 mai 2018

Topo 1er mai 2018

Sen
Et voici le topo du premier mai, pas du tout en retard (hohoho...) ! Avril aura donc été un mois productif : Maelweilh a bien entamé le travail d’illustration de Purusha (vous pouvez avoir un aperçu de deux des protagonistes ici) tandis qu’Eldarianne achève la rédaction de L’Aube Poindra, dont vous pouvez lire un extrait ! (Et si j'ai hâte d'une chose, c'est que le roman soit achevé pour que je puisse crier mon amour pour lui ♥)

D'ailleurs, pour voir un dessin des deux protagonistes de L'Aube Poindra fait par la talentueuse Seisei, c’est ici : deux nobles de lignées divines, l'un béni par l'Aube et l'autre par les Ténèbres, et leur mariage forcé dans un contexte plus que complexe et dangereux... Sentez ma fangirlitude !
Quant à ce qui nous attend en mai, marquez le quinze dans vos calendriers puisque nous lancerons une loterie pour la Japan Expo ! A gagner : des fanzines dédicacés à récupérer en salon. Vous avez hâte ? Moi, oui ♥

A très bientôt pour le quinze et une très bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire